Mode opératoire Client pour télécharger l'app mobile Rydge Conseil
Comment mon client peut-il télécharger la nouvelle application mobile Rydge Conseil ?
3 possibilités :
- Ouvrir l'application mobile KPMG Pulse et cliquez sur “Télécharger l’application Rydge Conseil” depuis la fenêtre affiché automatiquement :
- Rendez-vous sur l’App Store et Google Play Store et téléchargez l’app mobile Rydge Conseil
- scannez les QR code
Votre client a téléchargé la nouvelle App mobile Rydge Conseil. Comment se connecter ?
Pour se connecter, il devra renseigner les mêmes identifiants utilisé sur l'app mobile KPMG Pulse :
- adresse email
- mot de passe
Les identifiants de connexion sur l'app mobile sont similaires à ceux utilisés sur Desktop.
Votre client ne se souviens plus de ses identifiants de connexion. Que faire ?
- Accès aux mots de passe sur iPhone ou iPad :
- Ouvrez l’app Mots de passe
- Déverrouillez l’accès à l’app à l’aide de Face ID ou Touch ID ou saisissez votre code
- Pour afficher le mot de passe de l'application KPMG Pulse, cliquez sur "mot de passe"

- Accès aux mots de passe sur Android :
- Accédez aux paramètres de votre mobile
- Recherchez Mots de passe et Comptes
- Visualisez le mot de passe enregistré pour l'application KPMG Pulse
Si votre client n'a pas enregistré son mot de passe sur mobile, invitez-le à consulter depuis la page de connexion de la plateforme digitale les articles afin de récupérer leurs identifiants de connexion.
Quels sont les changements sur la nouvelle app mobile ?
L'apparence change mais les fonctionnalités et la navigation restent les mêmes.
Avec la nouvelle application mobile Rydge Conseil, vos clients continuent à :
- Accéder à toutes vos données avec notre authentification sécurisée
- Prendre en photo vos justificatifs et à les transmettre à votre expert
- Consulter l'historique de vos documents
- Suivre les performances de votre entreprise
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now