Mode opératoire Client pour télécharger l'app mobile Rydge Conseil

Comment mon client peut-il télécharger la nouvelle application mobile Rydge Conseil ?

3 possibilités :

  • Ouvrir l'application mobile KPMG Pulse et cliquez sur “Télécharger l’application Rydge Conseil” depuis la fenêtre affiché automatiquement : 

  • Rendez-vous sur l’App Store et Google Play Store et téléchargez l’app mobile Rydge Conseil

  • scannez les QR code


Votre client a téléchargé la nouvelle App mobile Rydge Conseil. Comment se connecter ?

Pour se connecter, il devra renseigner les mêmes identifiants utilisé sur l'app mobile KPMG Pulse : 

  • adresse email
  • mot de passe

Les identifiants de connexion sur l'app mobile sont similaires à ceux utilisés sur Desktop.

Votre client ne se souviens plus de ses identifiants de connexion. Que faire ?

  • Accès aux mots de passe sur iPhone ou iPad
  1. Ouvrez l’app Mots de passe
  2. Déverrouillez l’accès à l’app à l’aide de Face ID ou Touch ID ou saisissez votre code
  3. Pour afficher le mot de passe de l'application KPMG Pulse, cliquez sur "mot de passe"
Recherche d’un mot de passe enregistré dans l’app Mots de passe.
  • Accès aux mots de passe sur Android
  1. Accédez aux paramètres de votre mobile
  2. Recherchez Mots de passe et Comptes
  3. Visualisez le mot de passe enregistré pour l'application KPMG Pulse

Si votre client n'a pas enregistré son mot de passe sur mobile, invitez-le à consulter depuis la page de connexion de la plateforme digitale les articles afin de récupérer leurs identifiants de connexion.

Quels sont les changements sur la nouvelle app mobile ?

L'apparence change mais les fonctionnalités et la navigation restent les mêmes.

Avec la nouvelle application mobile Rydge Conseil, vos clients continuent à : 

  • Accéder à toutes vos données avec notre authentification sécurisée
  • Prendre en photo vos justificatifs et à les transmettre à votre expert
  • Consulter l'historique de vos documents
  • Suivre les performances de votre entreprise

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

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