Les infos à ne pas manquer lors de la bascule vers Rydge Conseil
Pour ne rien manquer de la bascule de la plateforme KPMG Pulse vers RYDGE Conseil
Communication du 09/01
Dates clés
- 10/01 - 18h30 jusqu'au 13/01 à 09h : Maintenance plateforme KPMG Pulse Client et Collaborateur avec interruption de service
- Bannière d'information activée pour vous et vos clients
- Opération de migration des données
- 13/01 à 09h : Disponibilité de la plateforme Rydge Conseil
- [Collaborateur] : La méthode de connexion reste inchangée
- [Client] : vos clients devront ressaisir une 1ère fois leurs identifiants de connexion sur la nouvelle URL
- Nouvelles URLs : elles vous seront communiquées sur ce canal lundi matin
- La Page "Ecosystème ESC" n'a pas été migrée par la DSI. Nous vous recommandons d'enregistrer la nouvelle URL dans vos favoris
Pour vos clients
Découvrez la liste des dispositifs promotionnels et d'accompagnement au changement mis en place :
- [Page de connexion plateforme Rydge Conseil] : 8 articles FAQ seront disponibles via le "?" en bas à droite de l'écran
- [Page de connexion plateforme Rydge Conseil] : 1 bannière "KPMG Pulse devient Rydge Conseil"
- [Page d'accueil plateforme Rydge Conseil] : Pop-up "Bienvenue sur notre nouvelle plateforme Rydge Conseil"
- [Page d'accueil plateforme Rydge Conseil] : Message de réassurance sur ce qu'implique la bascule et lien de téléchargement de la nouvelle application mobile Rydge Conseil
- [13/01 - Communication Client] : nouvelle URL + recommandations de connexion
- [Page d'accueil plateforme Rydge Conseil] : mise à jour de l'ensemble des articles FAQ
Pour vous
Découvrez la liste des dispositifs promotionnels et d'accompagnement au changement mis en place :
- [Page de connexion plateforme Rydge Conseil] : 3 articles FAQ seront disponibles via le "?" en bas à droite de l'écran
- Se connecter sur la plateforme Rydge Conseil, les dispositifs Clients et comment télécharger l'application Rydge Conseil ?
- [Page d'accueil plateforme Rydge Conseil] : Pop-up "Bienvenue sur notre nouvelle plateforme Rydge Conseil"
- [Page d'accueil plateforme Rydge Conseil] : mise à jour de l'ensemble des articles FAQ
Information Métiers
- [Embarquement Nouveaux Clients] : en l'absence d'Akuiteo, les nouveaux clients ne seront pas embarqués sur la plateforme. Le mode opératoire transitoire est disponible depuis le portail applicatif dans le guide 2.
- [Souscription MEG] : en l'absence d'Akuiteo, aucune souscription ne pourra être traitée par l'équipe FRFM MOD avant le 14/02
- [Récapitulatif des EVP via l'app mobile Rydge Conseil] : A partir du 13 janvier, vous ne recevrez temporairement plus le récapitulatif de la déclaration des éléments de variables de paie de vos clients. Nous vous recommandons de demander à vos clients de vous les transmettre par un autre biais, jusqu'au rétablissement de cet email
Procédure de remontées des incidents
En cas d'incident sur la plateforme, merci d'ouvrir un ticket service-now.
- N° tél : 01 57 98 30 30
- Portail : https://conseilescgs.service-now.com/esc?id=ec_home
Une alerte peut être remontée par vos soins sur ce canal mais aucune investigation ne sera réalisée(s) afin de centraliser les demandes auprès du support.
Pas de changement pour le N° du support Client : 0973733000
Pour toute(s) question(s)
- Sur le changement de marque : consultez les ressources à votre disposition depuis la page intranet Projet
- Sur la plateforme digitale : consultez nos centres d'aides dont les URLs vous seront communiquées ce lundi
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now